AccueilJeux VidéoKonami annonce myPES pour PES 2012

Konami annonce myPES pour PES 2012

PES-2012-Logo

Konami a annoncé la nomination d’Argonauten G2 pour superviser un projet passionnant qui viendra accompagner le prochain PES 2012, appelé myPES dont les détails seront révélés exclusivement à la gamescom de Cologne…

PES 2012, qui débarquera le 29 septembre, s’engage à procurer aux joueurs une expérience de simulation de football riche. Le siège européen de KONAMI et Argonauten G2 ont discuté sur le fait d’étendre l’élément concurrentiel de PES 2012, qui le rend si jouable, et ont travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de développement de PES Productions au Japon pour mettre cela en place.

Konami exposera dans les grandes lignes myPES cette année à la Gamescom de Cologne, où PES 2012 sera jouable sur le stand public pour la première fois.

« Le retour des joueurs est fondamental dans le développement de la série PES », déclare Jon Murphy, PES Team Leader Europe. « Nous sommes impatients de montrer les possibilités qu’offrira myPES, et nous nous réjouissons pleinement de pouvoir les expliquer à Cologne« .

« Pro Evolution Soccer est une marque emblématique, et il est fantastique de travailler si étroitement avec l’équipe de développement pour myPES« , a commenté Maik Hofmann, directeur d’unité chez Argonauten G2. « Ce que nous avons prévu ouvrira de nouveaux horizons aux joueurs de PES 2012 et sur leur manière de jouer, et nous sommes très heureux de montrer ce que nous avons réalisé lors de la gamescom 2011.« 

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.