Quantic-Dream-Kara-01

L’information n’a encore rien d’officielle, mais il semblerait que le premier jeu PS4 de Quantic Dream soit bel et bien Kara, la fameuse démo technique présentée en 2012…

Nos confrères de Gameblog, très doués ces derniers mois pour nous chopper ce type de pépite avant tout le monde, nous donnent quelques éléments sur ce que pourrait être le prochain jeu de Quantic Dream. La source de Gameblog indique que Kara est un nom code et que le jeu pourrait bien s’appeler Singularity dont la marque a été déposée en novembre 2013 par Quantic Dream. L’aventure Kara / Singularity pourrait se faire également avec le casque de réalité virtuelle de Sony, le Project Morpheus, la source indique qu’il y a actuellement une phase d’expérimentation.

Ici, nous avons hâte d’en apprendre davantage sur le projet, en 2012 nous avions été touché par cette démo technique qui, rappelons-le tournée sur PS3. Imaginez un instant un rendu sur PS4 à l’instar de The Sorcerer. Ça laisse rêveur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.