Grand-Theft-Auto-Online-The-Valentines-Day-Massacre-Special

Afin de fêter la Saint Valentin comme il se doit, Rockstar Games a mis en ligne hier un pack gratuit pour GTA V proposant de nombreux bonus amusant avec pour le thème la fête des amoureux.

Au programme la nouvelle arme « Gusenberg » une sulfateuse disponible chez Ammu-Nation dans GTA Online, dans le mode histoire celle-ci est automatiquement ajoutée dans l’inventaire de chaque personnages. La Albany Roosevelt, une limousine blindée des années 20, disponible dans tous les garages dans le mode Histoire et via legendarymotorsport.net dans GTA Online. Une nouvelle série de robes et de vêtements des années 20 dans les boutiques de Los Santos ainsi qu’une nouvelle coiffure carré tout droit sortie des années 20. Enfin, 10 nouvelles activités sont disponibles sur GTA Online.

Le pack sera disponible uniquement durant ce weekend, mais une fois acquis vous conservez tous les objets dans votre inventaire.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.