La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Grand-Theft-Auto-San-Andreas-Artwork-01

Alors que Grand Theft Auto V est disponible depuis le 17 septembre 2013, Rockstar Games nous annonce aujourd’hui l’arrivée imminente de GTA : San Andreas sur mobiles.

Le titre phare de la Playstation 2 sera disponible dès le mois prochain sur iOS, Android, Amazone Kindle et Windows Mobile. Ci-dessous un extrait du communiqué officiel :

Englobant Los Santos, San Fierro, Las Venturas et tout le reste, Grand Theft Auto : San Andreas a été actualisé pour sa sortie mobile. De nouveaux graphismes remastérisés comprenant des ombres dynamiques et détaillées, une plus grande profondeur de champs, une palette de couleur enrichie, des personnages et des modèles de voitures améliorés en font une des meilleures versions existantes de San Andreas.

Grand Theft Auto: San Andreas propose également une toute nouvelle présentation des touches de commandes avec des options de contrôle contextuelles afin de ne faire apparaitre que les boutons dont vous avez besoin et avec trois combinaisons différentes des commandes pour conduire et vous diriger, ainsi qu’un système de points de passage retravaillé pour une progression plus facile. Grand Theft Auto: San Andreas pour mobiles sera également équipé d’une assistance manette, comprenant Made pour iOS sur iOS7.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.