AccueilJeux VidéoGrand Theft Auto 6 confirmé par Rockstar

Grand Theft Auto 6 confirmé par Rockstar

Dans un message publié sur son site officiel, Rockstar confirme que Grand Theft Auto 6 est en développement actif.

Alors que Grand Theft Auto V est sorti en 2013 et qu’il s’apprête à connaitre une nouvelle édition sur next-gen, Rockstar Games confirme le développement du prochain épisode de la franchise. Après des années de rumeurs sur GTA6, le développeur a confirmé sur son site que le prochain jeu est en ‘développement actif’. Le message est également accompagné de la date de sortie des versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Grand Theft Auto V, qui sortiront le 15 mars 2022.

Avec chaque nouveau projet dans lequel nous nous embarquons, notre objectif est toujours d’aller significativement au-delà de ce que nous avons livré précédemment – et nous sommes heureux de confirmer que le développement actif de la prochaine entrée dans la série Grand Theft Auto est bien en cours. Nous sommes heureux de confirmer que le développement actif du prochain opus de la série Grand Theft Auto est en bonne voie. Nous avons hâte de vous en dire plus dès que nous serons prêts, alors restez à l’écoute du Rockstar Newswire pour obtenir des détails officiels.

Grand Theft Auto 6 est en développement actif.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.