A l’occasion de Game Awards, l’exclusivité Playstation 4 Ghost of Tsushima s’est montrée avec un nouveau trailer qui nous donne une fenêtre sortie.

Laissez de côté l’héritage des samouraïs pour tracer votre propre chemin, le chemin du Fantôme, grâce à ce jeu d’action-aventure en monde ouvert et livrez une bataille hors du commun pour libérer Tsushima. Devenez une légende du Japon féodal dans ce jeu d’action-aventure épique en monde ouvert.

Maîtrisez l’art de l’acier et du sabre pour survivre à une quête colossale dans le Japon de 1274, alors que l’armée mongole envahit l’île de Tsushima. Revêtez votre armure, aiguisez votre katana et préparez votre arc pour incarner Jin, samouraï aguerri. Lui seul peut sauver l’île du terrible Khan et de sa féroce armée.

Ce courageux guerrier devra traverser seul des forêts de bambous ondoyants, de riches châteaux et des paysages fabuleux pour s’opposer à l’ennemi, bien que toutes les chances soient contre lui. Pourrez-vous devenir le légendaire ‘fantôme’ de ce récit sanglant, rempli de trahison et de sacrifice, et inspiré des histoires de samouraïs classiques ?

Ghost of Tsushima est prévu pour l’été 2020 sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.