AccueilJeux VidéoGamescom 2022 : Dune Awakening annoncé en vidéo

Gamescom 2022 : Dune Awakening annoncé en vidéo

Funcom a profité de la cérémpnie d’ouverture de la Gamescom 2022 pour présenter le jeu Dune : Awakening avec une bande-annonce.

Dune : Awakening associe la rudesse et la créativité des jeux de survie à l’interactivité sociale des jeux multijoueurs persistants à grande échelle pour créer un MMO de survie en monde ouvert unique et ambitieux. Passez de la survie à la domination dans une vaste et transparente Arrakis partagée par des milliers de joueurs.

– Survivez sur la planète la plus dangereuse de l’univers. Construisez des abris contre les tempêtes de sable, entretenez votre combinaison de survie et maîtrisez les anciennes méthodes pour marcher même dans les déserts les plus profonds. Évitez ou soyez dévoré par les colossaux vers de sable qui vivent sous les sables.
– Explorez le visage toujours changeant d’Arrakis. Marchez sur les ruines de stations d’essais biologiques oubliées depuis longtemps, fouillez les épaves de vaisseaux spatiaux tombés au combat et parcourez les couloirs poussiéreux de sietches abandonnés. Dirigez-vous vers des secteurs non cartographiés et soyez le premier à découvrir des secrets et des richesses avant que les tempêtes de Coriolis ne déplacent à nouveau les sables et ne modifient le paysage.

– Contrôlez l’épice, contrôlez Arrakis. Chassez les fleurs d’épice et déployez votre moissonneuse, puis protégez-la des raiders opportunistes et des factions rivales. Imprégnez le sable de sang alors que les batailles massives passent sans transition de la marche aux véhicules et du sol aux ornithoptères dans le ciel.

– Faites des plans dans les plans. Faites-vous un nom parmi les habitants d’Arrakis. Maniez l’intrigue et la force pour influencer le Landsraad et avoir un impact sur le monde. Construisez votre propre faction grâce à la récolte d’épices, au commerce, aux subterfuges et aux conflits ouverts.

– Réveillez le dormeur. Personnalisez chaque aspect de votre personnage. Consommez des épices pour conquérir vos sens et acquérir de puissantes capacités. Perfectionnez votre art pour être recherché pour les meilleures créations. Construisez votre forteresse dans le style de votre choix. C’est à vous de façonner le voyage.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.