Electronic-Arts-Logo

Pour la GamesCom 2011, EA présente sa conférence. Outre les divers jeux de sport, d’autres jeux d’un plus gros calibre sont attendu par les joueurs, on compte Mass Effect 3 ou Star Wars The Old Republic pour les fans des séries mais surtout Battlefield 3.

La conférence commence avec la présentation des jeux EA vient ensuite l’annonce d’un nouveau titre par EA Sport avec Fifa Street (trailer ici) développé chez EA Vancouver. Le jeu sera connecté à EA Sports Football Club.

Need for Speed : The Run présente ensuite une Bande Annonce le jeu sortira le 18 novembre. Annonce ensuite de Warhammer Online : Wrath of Heroes en vidéo.

Puis vient le visionnage du gameplay et du trailer de Star Wars The Old Republic. La conférence EA nous gâte beaucoup sur ce point.

Passons à Mass Effect 3, l’ultime action RPG sortira le 9 Mars 2012 en europe. La conférence régale d’un nouveau trailer qui les phases d’action du jeu. Ça en jette.

Sans transition aucune SSX se présente à son tour pour montrer plus en détail le gameplay et la présence des « ghosts » qui permettent d’améliorer notamment ses figures, bref ce système d’auto run permettra de voir aussi le style des autres joueurs du monde entier. Un autre système s’ajoutera en plus, le Ridernet où les joueurs pourront se contacter. Sortie en janvier 2012.

Kingdoms of Amalur : Reckoning se présente ensuite avec une mise en avant des créateurs du jeu pour présenter ce nouveau jeu de fantasy annoncé le 10 février 2012. Le jeu montre sont potentiel en trailer.

The Secret World est un MMO dans un univers contemporain qui a déjà montré certains trailers. Dans l’univers de ce jeu, les démons existent et les humains ont des pouvoirs pour les massacrer. Une bêta sera à venir pour une sortie en avril 2012. Le trailer ne montre pas de phase de gameplay.

Fifa 12 (ici) lui voudra être un jeu plus précis dans son gameplay, un nouveau système de blessures qui se base sur les actions du terrain et non plus par des décisions qui sont aléatoires, les compétences des joueurs seront vraiment plus analysé dans le jeu. En mode online, des saisons seront disponibles. Bref, les amateurs de jeu de foot vont adorer et une démo pour le 13 septembre est annoncé.

Battlefield 3, le jeu très attendu de cette conférence se montre, il est sur le point d’être terminé dans son développement. La présentation commence fort avec une démo sur console en co-op. La mission n’est clairement pas mise sur le côté action mais vers l’infiltration, un des joueurs détruit même l’une des caméras. Les hostilités démarre une fois que les joueurs sortent du bâtiment désaffecté ou les attendent des soldats embusqués. Les visions nocturnes sont de mises pour se défaire des ennemis. Le niveau online a été pensé pour que les joueurs de Battlefield. En tout les cas la foule est conquise !

Electronic Arts a surtout fait le buzz avec son FPS, la guerre est manifestement ouverte entre Battlefield 3 et Call of Duty. On voit aussi un aspect social développé pour les jeux avec la possibilité pour la communauté de joueurs de jouer ensemble en ligne et de faire des challenges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.