AccueilJeux VidéoFinal Fantasy Versus XIII se dévoile peu à peu !!

Final Fantasy Versus XIII se dévoile peu à peu !!

Final-Fantasy-Versus-XIII-Noctis-Photo

Il y a des jeux comme ça qu’on attend mais dont on ne connaît absolument rien et qui déchaînent foules et passions. Tetsuya Nomura nous en révèle plus sur son prochain titre : Final Fantasy Versus XIII.

C’est via sur son Twitter (décidément c’est la mode chez les Games Designers) de parler plus en détail sur le développement de FF Versus XIII :

« Versus a connu de nombreuses difficultés et les anciennes méthodes de production ont été complètement inapplicables mais, ce sont là les soucis d’une naissance, nous travaillons donc dur. Nous avons beaucoup à annoncer mais, parce que nous suivons un planning, je ne peux pas encore en dire beaucoup. »

Toujours la question du Planning, d’autres jeux Square Enix devront d’abord être présentés avant d’accéder à l’action RPG. Pour ce qui est des informations sur le jeu en lui-même :

« De nombreuses questions ont été posées concernant les zones de jeu. Il ne s’agit pas d’un monde complètement ouvert. Cela ressemble aux jeux FF 2D en HD. Même si, du point de vue de l’apparence, ce n’est pas une vue du dessus, ça correspond aux screenshots qui ont été dévoilés. Vous vous déplacerez dans le monde avec cette vue. »

Enfin une mappe monde !! Après la mi réussite/deception de Final Fantasy XIII, Square Enix n’a pas intérêt à décevoir ces fans sur la promesse de ce nouveau monde ouvert.

Enfin je termine avec une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c’est que l’enregistrement des voix sont en cours, la mauvaise l’A-RPG ne sera pas présent à la GamesCom 2010…. On va dire qu’on y est habitué.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.