Final-Fantasy-Versus-XIII-Screenshot-11

Le très discret et trop attendu Final Fantasy Versus XIII va enfin donner de ces nouvelles via une présentation en live. Une information que l’on doit à une interview de l’artiste et concepteur du jeu Tetsuya Nomura dans le magazine Famitsu. L’occasion de savoir où en est le développement.

La réalisation du jeu s’est encore trouvée améliorée et sera plus réussie que la dernière bande annonce qui a pu nous décrocher la mâchoire lors d’une conférence spéciale. Tout comme Final Fantasy XIII-2 il y aura des cinématiques jouables qui représenteront 70% des cinématiques du jeu, quand au reste elles seront réalisées par Visual Works (studio interne de Square Enix spécialisé dans les images de synthèse à qui l’on doit les images de synthèses de trailer comme Deus Ex : Human Revolution ou du dernier Tomb Raider). Les expressions faciales auront aussi une nette amélioration.

Quand voir cette présentation live ? Apparemment le jeu continuera d’être discret dans les prochains mois, mais Tetsuya Nomura affirme les prochaines images dévoilées seront visuellement définitives. Il serait temps….

Final Fantasy Fantasy Versus XIII est l’Action RPG de Square Enix le plus attendu est pour l’instant exclusif à la Playstation 3 mais n’a toujours pas la moindre date de sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.