Ubisoft

L’éditeur Ubisoft nous offre une pluie d’annonce et se paye le luxe de nous surprendre avec des jeux surprise pour cet E3 2010 !

Pour commencer I am Alive refait surface et s’illustre d’un trailer, le jeu arrivera au printemps 2011 sur Xbox 360 et PS3.

Child of Eden est le nouveau jeu de l’excellent Tetsuya Mizuguchi, le créateur de Rez, Space Channel 5 et Lummies. Ce jeu de tire utilisera la technologie du Kinect.

Une nouvelle version de Your Shape, déjà sorti sur Wii, utilise la reconnaissance des mouvements et de la voix pour accompagner le joueur dans son entraînement sportif avec le Kinect.

Project Dust est le nouveau jeu D’Eric Chahi, le créateur des jeux cultes Another World et Heart of Darkness revient avec un jeu qui semblerait appartenir au genre « god game »

Le jeu Might & Magic sorti sur DS verra une version HD sur Xbox 360 et PS3 via leurs boutiques en ligne respectives intitulé Might & Magic : Clash of Heroes.

Les lapins crétins reviennent encore plus Crétins ! Cette fois les rongeurs voyageront dans le temps dans Les Lapins Crétins : Retour vers le passé.

Mais les fans de Rayman ne seront pas en reste, le héros revient à ses sources plus malicieux et en forme que jamais dans Rayman Origins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.