Epic-Mickey-Artwork-Concept-Wii

Le jeu Epic Mickey est une exclusivité Wii, une grande déception pour tous les possesseurs de consoles HD qui bénéficient désormais de la même technologie permettant une jouabilité basée sur la reconnaissance de mouvement, d’où la question d’un portage du titre sur les consoles de Sony et de Microsoft.

Et si le Move et Kinect permettait de voir le jeu Epic Mickey en HD ? Selon Warren Spector il n’y a aucune raison technologique pour ne pas porter le titre sur Move et Kinect.

C’est en tout cas étudié selon Paul Ramirez, l’un des producteurs de Junction Point qui dit :

« Nous avons une équipe qui a une si grande expérience à Junction Point que nous avons été capable de pousser la Wii dans ses derniers retranchements et de fournir au joueur une merveilleuse histoire. (…) Nous pouvons peut être faire mieux si nous avions eu plus de temps pour y travailler et pour y jouer. Il y a tellement de choses que nous n’avons pas pu faire. »

L’avenir de Mickey en HD sera surtout écrit par les demandes des fans mais aussi, si l’accessoire Move arrive à décoller dans les ventes. Si la première situation est sans nulle doute acquise, la seconde situation reste par contre des plus incertaines remettant en cause le futur d’Epic Mickey HD sur Playstation 3 et Xbox 360.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.