AccueilJeux VidéoEchoes Of The Living : Un nouveau jeu inspiré de Resident Evil

Echoes Of The Living : Un nouveau jeu inspiré de Resident Evil

Echoes of the Living, la demo d’un nouveau jeu vidéo indépendant qui rend hommage aux premiers titres de la saga Resident Evil.

Echoes of the Living est un hommage aux jeux classiques de survival horror de la fin des années 90, mais avec des visuels actualisés, des environnements entièrement en 3D et des graphismes modernes. Votre objectif est de sortir vivant de la ville tout en découvrant la vérité sur l’épidémie.

En 1996, un épais brouillard apparaît soudainement dans une petite ville située au nord de l’Europe. Peu de temps après, les habitants tombent malades et commencent à paniquer. Ils n’avaient aucune idée des horreurs qui allaient se déchaîner. Les malades sont devenus agressifs et ont commencé à mutiler sauvagement les gens dans les rues. La ville a sombré dans le chaos. Quelques heures plus tard, on n’entendait plus que les échos des vivants…

Développé et édité par MoonGlint, une micro équipe de deux personnes composée d’Alvaro (MoonGlint) et Laura (Kurau), Echoes of the Living est tout simplement impressionnant. Le titre, attendu pour le 4ᵉ trimestre 2023, est un véritable hommage à la saga Resident Evil, notamment aux premiers jeux, qui sont de loin les préférés des fans de la première heure.

Afin de patienter d’ici la sortie, une demo d’Echoes of the Living est disponible depuis peu en téléchargement. Ci-dessous, retrouvez la bande-annonce officielle du jeu ainsi que le walkthrough complet de la démo.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.