Lors de la conférence de Square Enix à l’E3 2019, Marvel’s Avengers a dévoilé ses toutes premières images et annoncer sa date de sortie.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

Marvel Entertainment et Square Enix sont ravis de dévoiler Marvel’s Avengers, un jeu d’action-aventure épique qui allie une histoire cinématographique et des modes solo et coop. Développé par Crystal Dynamics en collaboration avec Eidos-Montréal, Nixxes Software et Crystal Northwest, Marvel’s Avengers sera disponible simultanément sur les systèmes PlayStation 4 et Xbox One, y compris Xbox One X, ainsi que sur Stadia et sur PC à partir du 15 mai 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.