La grand-messe annuelle du jeu vidéo, E3 2019, vient de débuter avec EA. On commence cette édition avec un un trailer de gameplay pour Star Wars Fallen Order.

L’Empire ne s’arrêtera pas avant d’avoir éradiqué tous les Jedi de la galaxie. En tant que jeune Padawan en fuite, la chance n’est pas de votre côté, mais la Force si. Découvrez les capacités de Jedi que vous devrez maîtriser pour survivre.

EA et Respawn Entertainment diffuse une nouvelle bande annonce de Star Wars Jedi Fallen Order, prévu pour le 15 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Les joueurs joueront un jeune padawan nommé Cal Kestis, interprété par Cameron Monaghan (Gotham), qui a survécu à l’Ordre 66, le décret secret de l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs doivent ramasser les morceaux du passé brisé de Cal pour compléter sa formation et maîtriser l’art du sabre laser emblématique – tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses inquisiteurs mortels.

Les joueurs feront la connaissance de Cal sur Bracca, une toute nouvelle planète Star Wars et l’un des nombreux nouveaux endroits introduits dans le jeu. Cal se cache de l’Empire, mais il est forcé de s’enfuir lorsqu’il expose ses pouvoirs de la Force. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme son mystérieux compagnon Cere, et rencontrera des visages familiers, tout en étant accompagné par son fidèle droïde BD-1. La fuite de Cal de l’Empire est d’autant plus dangereuse qu’il est poursuivi par la Second Sister, l’une des Inquisitrices d’élite de l’Empire, qui cherche à éliminer Cal. Les terrifiantes Purge Troopers, les forces impériales spéciales entraînées à rechercher les Jedi et à aider les Inquisiteurs dans leur travail ignoble, assistent la Second Sister dans sa terrifiante tâche.

A la bande son, nous retrouvons Ben Burtt, designer sonore, qui a œuvré sur les épisodes de la saga Star Wars . Si clairement nous retrouvons l’ambiance des films, nous sommes en face d’un très classique avec des graphismes qui ne sont pas au niveau des jeux plus anciens comme le dernier Uncharted.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.