Fallout 76 en a montré davantage lors de la conférence Xbox et Bethesda. Le jeu sera un prequel à tous les épisodes de la franchise et se déroulera en Virginie. Fallout 76 bénéficiera d’une map 4 fois plus grande que Fallout 4.

Bethesda Game Studios, créateur maintes fois récompensé de Skyrim et Fallout 4, vous souhaite la bienvenue dans Fallout 76, le jeu où tous les humains survivants sont de vraies personnes. Pour survivre, coopérez. Ou choisissez de ne pas le faire. Dans le contexte d’une menace nucléaire, les joueurs découvriront le monde le plus étendu et le plus vivant jamais créé dans l’univers mythique de Fallout.

Offrez-vous un bout des Terres désolées avec l’Édition Power Armor de Fallout 76. En plus du jeu très attendu, l’édition Power Armor de Fallout 76 contient :

• Le casque grandeur nature et portable de l’armure assistée T-51 ainsi que le sac de transport en toile West Tek : ce casque portable est une réplique fidèle du casque du jeu, fourni avec un haut-parleur modulateur de voix, une lampe frontale LED fonctionnelle et une fonction audio SVAV personnalisable.
• Une carte du monde luminescente : cette carte physique, vintage et luminescente, entièrement colorisée, en 53×53 cm, représente les six régions de Virginie-Occidentale ainsi que les sites, les villes et la faune irradiés.
• 24 figurines Fallout : créées à partir de modèles 3D du jeu, ces figurines détaillées donnent vie aux résidents des abris, aux soldats en armure assistée, aux créatures de Fallout 76 et bien plus encore.
• Boitier en métal du tricentenaire : en exclusivité avec l’Édition Power Armor, ce boîtier en métal est le trésor ultime de tout collectionneur célébrant les 300 ans de liberté de l’Amérique.
• Objets bonus en jeu de l’Édition Tricentennaire de Fallout 76 : célébrez 300 ans de liberté avec la toute nouvelle Édition Tricentennial de Fallout 76 en commémorant l’ouverture de l’abri 76. Faites parler de vous à votre sortie de l’abri 76, entièrement préparé et sapé comme un patriote du nouvel Ouest américain !
• Accès à la B.E.T.A. de Fallout 76 : soyez parmi les premiers à découvrir une nouvelle région sauvage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.