Il a fallu patienter jusqu’à la fin de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2018 pour voir le trailer officiel d’Assassin’s Creed Odyssey prévu pour le 5 octobre 2018.

Dans Assassin’s Creed Odyssey, passez du statut de paria à celui de véritable héros de légende au cours d’une odyssée durant laquelle vous lèverez le voile sur les secrets de votre passé et changerez le destin de la Grèce antique. A cette heure, Assassin’s Creed Odyssey est le jeu de la franchise qui se situe le plus loin dans le passé, malgré l »origin-story » de son prédécesseur.

Assassin’s Creed Odyssey garde les mécaniques de son prédécesseurs avec quelques nouveautés comme nous le montre la vidéo de gameplay. Dès le départ du jeu, nous aurons un choix à faire : Jouer avec Alexios ou Kassandra. Pour la première fois dans la saga nous aurons des choix à faire dans les dialogues, nous ne savons pas encore si les choix engendrerons « un changement de scénario ».

Assassin’s Creed Odyssey sortira le 5 octobre 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.