Wolfenstein II The New Colossus, la suite de Wolfenstein The New Order, s’est dévoilé lors de la conférence de Bethesda à l’E3 2017.

Aventure palpitante rendue vivante par la technologie de pointeid Tech 6, Wolfenstein II plonge les joueurs au cœur d’une Amérique contrôlée par les nazis, avec pour objectif de rassembler les plus grands leaders de la résistance encore en vie. Combattez les nazis dans des lieux emblématiques comme la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les rues inondées de La Nouvelle-Orléans ou le quartier de Manhattan détruit par un bombardement nucléaire. Profitez de tout un arsenal d’armes exceptionnelles, et déchaînez vos nouvelles capacités sur des bataillons de soldats augmentés, de cyborgs, et de super-soldats.

États-Unis, 1961 : Votre victoire suite à l’assassinat du général nazi dit « Le Boucher » n’aura été que de courte durée. Les nazis conservent leur mainmise sur le monde. Vous incarnez B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Vous seul avez les tripes, les armes, et le cran de retourner en territoire ennemi et déclencher la seconde Révolution américaine.

Wolfenstein II The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.