Batman-Arkham-City-Armored-Edition-Logo

Batman Arkham City : Armored Edition a été annoncé sur Wii U lors de la conférence Nintendo ce soir à Los Angeles. L’occasion pour les fans de découvrir le titre de l’année 2011 dans une version remaniée proposant un nouveau gameplay utilisant les possibilités offerte par la nouvelle manette de la Wii U.

Batman : Arkham City Armored Edition proposera l’ensemble des contenus sortis précédemment à savoir le jeu plus ses nombreux DLC, mais aussi le mode Battle Armored Tech (B.A.T.) avec des tenues blindées pour Batman et Catwoman. Avec le mode B.A.T. activé et la tenue supplémentaire les joueurs infligeront plus de dégats à leurs ennemis. Enfin avec le GamePad, les joueurs pourront accéder à l’intégralité des menus via l’écran tactile (objectifs, sélection des gadgets, améliorations etc.). De plus les Gadget ont été entièrement repensés pour exploiter au mieux les possibilités du GamePad, afin d’offrir une nouvelle expérience. Le titre débarquera en fin d’année.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.