AccueilJeux VidéoDoom : Les six modes multijoueur

Doom : Les six modes multijoueur

Après les cartes du mode multijoueur, Bethesda Softworks nous présente en vidéo les six modes multijoueur de Doom prévu pour le 13 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Ci-dessous la liste complète des modes multijoueur disponibles au lancement de DOOM :

· Moisson d’âmes : est similaire au match à mort en équipe, mais au lieu d’engranger les points à chaque élimination, les joueurs doivent récupérer les âmes de leurs ennemis tombés.

· Freeze tag : plutôt que de tuer les ennemis, les joueurs les gèleront sur place, et les transformeront en bloc de glace. Les coéquipiers peuvent dégeler leurs alliés en se tenant près d’eux pendant un certain temps.

· Sentier de la guerre : un unique point de capture se déplace sur la carte suivant un itinéraire déterminé (et clairement visible). Et si cela ne suffit pas, une rune démon se déplace en parallèle de l’autre côté du sentier.

· Domination : inclut jusqu’à trois points de capture statiques répartis sur une carte. Les joueurs apparaissent en différents points de la carte et peuvent prendre le contrôle des points de capture en éliminant les ennemis et en restant dans la zone désignée.

· Match à mort par équipe : met face à face deux équipes qui s’affrontent. La victoire revient à l’équipe qui atteint en premier un score prédéfini ou par l’équipe qui a le plus de points à la fin du temps imparti.

· Arène de clan : est un jeu d’élimination : la dernière équipe survivante gagne. Tous les bonus sont enlevés de la carte et les joueurs ne peuvent restaurer ni leur santé, ni leur armure.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.