AccueilJeux VidéoDoom : Les cartes du mode multijoueur en vidéo

Doom : Les cartes du mode multijoueur en vidéo

Bethesda Softworks publie une nouvelle vidéo de DOOM, prévu pour le 13 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC, qui nous dévoiler davantage de détails sur les 9 cartes du mode multijoueur.

Ci-dessous la liste complète des cartes multijoueur disponibles au lancement de DOOM :

Excavation : Un avant-poste minier de l’UAC de taille modeste. Prenez garde à la broyeuse de rochers !

Infernal : Une carte de taille moyenne en Enfer avec des éléments intérieurs et extérieurs. Beaucoup de plateformes, de schismes et de téléporteurs.

Schisme : Cette carte immense emmène le joueur sous les couches de glace polaire de Mars. Un endroit parfait pour jouer en mode Freeze Tag.

Retraitement : Cette carte plus petite est le bâtiment principal de recyclage des déchets provenant des complexes de recherche et résidentiels de l’UAC. Comme par hasard, elle est remplie de matières radioactives.

Hélice : L’endroit où se déroulent les expériences sur les démons et l’armement avancé. Ce qui en fait, naturellement, une carte parfaite pour une manche rapide en mode Arène de clan.

Perdition : Une carte aussi chaotique que sadique : cette ancienne arène est hantée par les râles d’agonie des âmes malchanceuses ayant échoué dans ce royaume.

Sacrilège : Située dans une faille de l’Enfer, cette carte offre de belles lignes de tir.

Vague de chaleur : Un complexe industriel de l’UAC aux murs étincelants… qui seront vite aspergés de sang humain (et démoniaque).

Profondeurs : Avant d’être envoyées vers la Terre, les énergies issues de l’Enfer sont traitées dans ces souterrains au design symétrique.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.