L.A-Noire-Logo

Voilà une offre de Rockstar à saisir pour son prochain jeu L.A. Noire qui propose aux joueurs de précommandez le jeu pour être l’heureux acquéreur de deux DLC gratuits.

L.A.-Noire-Playstation-3-Jaquette-Euro

L’offre a démarré depuis le 1er mars et est limitée pour les 40 000 premiers joueurs ayant fait la commande et pourront jouer aux deux DLC L’afffaire de Mœurs « La cité sans voile » et Le défi Traque & Plaque :

L.A.-Noire-Xbox-360-Jaquette-Euro

L’affaire de Mœurs « La cité sans voile »
Dans cette affaire additionnelle du Service des Mœurs de L.A. Noire, l’inspecteur Cole Phelps enquête sur le suicide supposé d’une splendide mannequin. Pouvez-vous aider Cole à découvrir la vérité dans une ville gangrénée par la drogue, la corruption et la cupidité, où la mort d’une belle femme n’est jamais aussi simple qu’il n’y paraît ?
Le défi Traque & Plaque
Cachés partout dans L.A. Noire, au sein du Los Angeles de 1947 magnifiquement recréé, 20 badges de la Police sont à retrouver et à collecter. Si vous parvenez à trouver ces 20 badges, le costume tiré à quatre épingles « Cartouchière » sera débloqué et fournira des munitions supplémentaires pour toutes les armes. Chaque badge apporte également 5 points d’expérience supplémentaires qui vous permettront aussi de débloquer des Points d’Intuition – crédits spéciaux pouvant être utilisés afin de donner à Phelps une information clé pour l’enquête lorsque vous en avez le plus besoin.

Je vous laisse avec le trailer lié à l’évènement :

 

 

Le jeu L.A Noire sortira le 20 mai en Europe sur PS3 et 360.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.