Des photos se voulant représentatives de la Nintendo NX se répandent sur le net. Info, Intox, de grandes chances de douter de ces médias…

S’il y a bien une firme qui a le don d’innover en matière de Hardware au fil des ans, c’est Nintendo. La firme nippone a teasé il y a quelques temps sa future console en laissant planer le doute sur son aspect comme son type.

Les Nintendo Kids (qui ont certes un peu vieilli) se lance depuis plusieurs mois à la recherche d’informations sur la future console, sans succès. Si quelques brevets avaient filtrés (comme la possibilité du système à s’inspirer de la Kinect), la firme n’a pas encore confirmé ou démenti ceux-ci. Beaucoup de “fake” ont circulé au sujet de la NX, et les rumeurs vont bon train à nouveau.

Nintendo-NX-02

Certains médias spécialisés ont mis en place des photographies potentiellement représentatives de la NX. L’aspect peu crédible qu’elles montrent laisse plus que perplexe quant à leur potentiel côté officiel. Cet aspect correspond néanmoins à un brevet déposé par Nintendo pour une console fortement similaire avec ces photos. Prototype, tentative de reproduction par un tiers, etc… Rien n’est encore établi. Les fans de la firme japonaise devront encore se montrer patients et ce, pour une durée toujours indéterminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.