La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Sport, Action et 3D: Les temps forts de KONAMI à la Gamescom 2011

Konami Digital Entertainment dévoile quelques informations sur son line-up présenté cette année à la Gamescom, avec PES 2012, Silent Hill Downpour, METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D qui occuperont le devant de la scène.

Le programme de l’éditeur comprendra des titres de sport et d’action, mais également des jeux qui soutiendront la technologie 3D, ou encore des titres forts comme PES 2012 (prévu pour Q4 sur PlayStation 3, Xbox 360, Windows PC, Wii, PSP et PlayStation 2), Silent Hill Downpour (prévu pour Q4 sur PlayStation 3, Xbox 360), ainsi que METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D (prévu sur Nintendo 3DS en fin d’année). Tous ces titres seront jouables pour leur première apparition publique européenne.

PES 2012 marque un retour étonnant dans la série des jeux de football. Grâce à des courses intelligentes et des placements réfléchis, l’IA Active assistera le joueur dans la construction des phases de jeux, lui offrant tantôt des appels de balle avec un bon timing, tantôt ouvrant des espaces en attirant les joueurs réalisant les marquages loin du porteur du ballon. Cette nouvelle organisation de l’IA assure un rythme de jeu à PES 2012 plus naturel aussi bien au niveau de l’attaque que de la défense.

 

Silent Hill Downpour suit l’histoire du prisonnier Murphy Pendleton qui, survivant à un accident de voiture pendant son transfère, se retrouve dans la ville de Silent Hill. Errant dans les rues brumeuses de la ville éponyme, Pendleton découvre des zones et des lieux qui n’ont jamais été révélé auparavant. Durant la Gamescom, les visiteurs auront la possibilité de jeter un œil sur la version 3D de la PlayStation 3.

 

METAL GEAR SOLID: SNAKE EATER 3D voit l’épique jungle d’Hideo Kojima entrer dans la troisième dimension. Grâce à la 3D de la Nintendo 3DS, ce titre, qui était déjà un blockbuster sur PlayStation 2, offrira une expérience de jeu unique. L’aventure débute autour d’un camp militaire où Snake, le héros de la série, utilise ses compétences de camouflage pour maximiser sa couverture, assurée grâce à la végétation de la jungle. Sa mission est de localiser et libérer un scientifique, mais de vieux ennemis feront leur apparition ce qui promet aux joueurs de nombreux rebondissements.

 

« La Gamescom est une grande réussite. Nous sommes fiers d’apporter notre contribution à cette dernière et de faire de ce salon une expérience unique pour le public, les professionnels du secteur et les médias » déclare Martin Schneider, General Manager de Konami Digital Entertainment GmbH. “Nous présenterons un line-up solide et diversifié avec des titres pour tous les gouts et sur tous les formats. Konami reste présent dans le domaine des nouvelles technologies. »

Konami Digital Entertainment sera à la Gamescom du 18 au 21 Août dans le hall 7.1, stand B31.

Plus de détails seront annoncés prochainement.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.