Sonic a célébré son 25e anniversaire lors d’un événement au San Diego Comic-Con, l’occasion pour SEGA de révéler deux nouveaux jeux Sonic : Sonic Mania et un jeu original encore sans titre prévu sur consoles et PC en 2017.

Sonic Mania est un jeu 2D dans la lignée de Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic CD, Sonic The Hedgehog 3 et Sonic & Knuckles. Il est développé par SEGA of America en collaboration avec PagodaWest Games avec Christian Whitehead et Simon Thomley. Sonic Mania sera disponible en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et PC début 2017.

En parallèle, un nouveau jeu original a été révélé. Il est développé par la Sonic Team, à l’origine de Sonic Colors et Sonic Generations. Il sera disponible en version physique et numérique sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo NX en 2017.

Il a été révélé que le jeu mobile Sonic Dash a été téléchargé plus de 200 millions de fois. Pour célébrer l’anniversaire de Sonic, Sonic Dash accueillera la Green Hill Zone du Sonic original ainsi que la première incarnation du hérisson bleu. L’événement durera une semaine.

Enfin, Sonic Boom, la série télévisée à succès animée, diffusée aujourd’hui dans plus de 100 pays, a été reconduite pour une seconde saison pour la saison deux.

Découvrez toutes les de l’évènement ci-dessous.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.