AccueilJeux VidéoComic-Con 2012 : Deadpool arrive en Jeu Vidéo !

Comic-Con 2012 : Deadpool arrive en Jeu Vidéo !

Deadpool-The-Game-Screenshot-011

Suck it Wolverine ! Deadpool arrive avec sa folie et ses supers pouvoirs dans un premier trailer tout droit venu de la Comic-Con 2012, ça va faire plaisir à de nombreux fans et faire connaitre cet espèce de mutant dingue mais irrisitiblement drôle. A découvrir avec plaisir !

Vous pouvez en apprendre plus sur le site officiel, pas encore de date de sortie mais on peut déjà envisager le héros sur les console HD.

Biographie fictive
À l’origine, un canadien connu sous le nom de Wade Wilson travailla dès ses 19 ans en tant qu’assassin pour une cellule secrète de la CIA. Se sachant condamné par de multiples tumeurs, il accepta de servir de cobaye au Département H Canadien dans le cadre de l’Arme XI. L’expérience échoua et, considéré comme un rebut, il servit de cobaye au professeur Killbrew qui, par jeu et par plaisir sadique, le dota d’un pouvoir d’autoguérison. La greffe réussit mais détruisit sa peau qui prit un aspect rongé et craquelé. Après son évasion du Département H, Wilson reprit son activité passée de mercenaire. Sa route croisa souvent celle des autres héros Marvel pour qui il n’éprouve que dédain, mépris ou hostilité franche (tout dépend de son contrat du moment…).

Par la suite, dans la série Cable&Deadpool, Deadpool fit équipe avec Cable. Les deux finiront par devenir amis.
Après avoir essayé de rentrer chez les X-men, il a finalement été recruté par Wolverine pour entrer dans l’équipe X-Force.
Deadpool est psychotique, imprévisible, arrogant. Il est également capable d’une grande cruauté physique et mentale. Il n’hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu’elle lui serve d’esclave, de confidente et d’oreille attentive et inoffensive à ses tourments et à son goût pour les blagues douteuses.

Sa maison de San Francisco n’a pas de serrure, et certains murs intérieurs recèlent les corps des malheureux à qui Al, sa captive, a tenté de demander de l’aide. Une pièce spécifique, au grenier, ne sert à Deadpool que lorsque ce dernier est au summum de sa confusion mentale. Il n’hésite pas à y enfermer Al et son plus proche ami pour leur faire comprendre que leur prochaine erreur leur coûtera la vie.

Son aventure avec la méga-corporation Landau, Luckman et Lake, qui s’achève sur un fiasco relatif, le convainc cependant de changer de vie avant de se perdre définitivement. Il libère Al de sa servitude et tente de se lancer dans des missions plus « humanitaires » mais tout aussi lucratives.
Après de longs moments sans nouvelle de la part de l’anti-héros, Deadpool entre en jeu dans le comic « Weapon X. ». Le projet arme X a été relancé avec de nouveaux et d’anciens protagonistes, dont Deadpool. Lorsqu’il se rend compte que le programme n’a pas changé niveau cruauté, il décide de démanteler à lui tout seul le programme arme X. L’échec cuisant subi, il se fait tuer par le nouveau directeur.

Plus tard, Wade Wilson est ressuscité par Thanos pour l’empêcher d’avoir une idylle avec Dame Mort. Son retour des morts le rend encore plus déjanté, il a des hallucinations délirantes et un dédoublement de personnalité très important.Wikipédia

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.