PSP2-Prototype-PSM3-01

Plus que quelques petits jours avant de découvrir pour de bon la PSP 2 et un mois pour le PS Phone, cependant le net est d’une indiscrétion, voilà les dernières indiscréditions sur la prochaine console :

La PSP 2 cette dernière console de Sony possèderait une connexion 3G avec la norme LAN sans fil qui permettra aux joueurs de communiquer ainsi que de télécharger des jeux des films ainsi que des logiciels, le service 3G sera fournit par NTT DoCoMo. Par contre le service ne permettra pas d’effectuer des appels téléphoniques. On ne sait pas comment fonctionnera le service 3G.

Parlons de l’écran, celui sera tactile utilisant l’écran tactile OLED. En ce qui concerne les graphismes Sony risque d’envoyer du lourd car un tout nouveau processeur a été développé pour traiter les images en haute résolution.

La PSP 2 sera révélé le 27 janvier.

Playstation-Phone-Sony-Ericsson-Xperia-01
Dernier détail encore sur le Playstation Phone qui lui sera un téléphone intelligent qui pourra aussi fournir des jeux, ce dernier possédera des boutons afin d’avoir un contrôle plus facile. Un choix à l’encontre de la mode du tout tactile ! Comme toujours le système d’exploitation sera Android de Google pour télécharger des logiciels de type planification..

Le Playstation Phone sera quant à lui dévoilé en février.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.