Les pincettes sont clairement de mises, le prochain jeu de prochain projet de Rocksteady, le studio derrière les jeux vidéo Batman : Arkham Asylum ainsi que Arkham City et Arkham Knight, serait Batman Arkham Crisis.

Cette rumeur provient de la chaine The Flix Fix qui a rapporté des informations divulguées par une source anonyme qui prétend être un testeur qualité de chez Warner Bros Montréal.

Selon le testeur en question, Batman Arkham Crisis est en développement depuis deux ans chez Rocksteady et présente un récit beaucoup plus complexe que n’importe lequel des trois jeux précédents dans lequel La Cour des Hiboux serait l’ennemi principal. L’histoire serait découpée en 12 actes qui dure environ une heure chacun. Les joueurs auraient accès à la Batwing plutôt qu’à la Batmobile, qui sera le moyen transport principal dans une ville plus grande que GTA V. Les missions parallèles auraient été améliorées et élargies, et dureraient plus longtemps que celles des jeux précédents. Les défis du Riddler seraient remplacés par 31 épreuves.

Batman Arkham Crisis serait dévoilé officiellement en mars de cette année pour une sortie fixée à octobre 2019, pour Halloween précisément.

Encore une fois les pincettes sont de mises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.