AccueilJeux Vidéo"Batman : Arkham City" : Devenez des Activistes

« Batman : Arkham City » : Devenez des Activistes

Batman-Arkham-City-Logo

Rocksteady et Warner Bros Interactive Entertainment ont dévoilé une nouvelle vidéo et un site viral pour Batman Arkham City. Un site qui vous invite à devenir les premiers activistes du Joker « pour un avenir moins sûr« , le site nous présente cinq phases avant le bouquet final du joker, la vidéo virale récapitule les deux premières phases…

Ci-dessous vous retrouverez quelques détails sur ces fameuses phases, vous découvrirez également un nouveau personnage.

A l’heure où nous écrivons ces quelques lignes, la phase 3 débutera dans un peu plus de cinq jours « L’homme mystère met à la disposition des activistes une affiche de pub. Tire des balles de paintball depuis ton ordinateurs et fais apparaitre notre message »

La phase 4, elle, commencera dans 8 jours « Les hommes de doubles face ont installé une machine qui lâche des ballons toxiques sur le toit d’un immeuble. Actionne la machine depuis ton ordinateur et diffuse le chaos à travers la ville. »

Enfin la phase 5 sera lancé dans 13 jours « Les hommes de Joker ont placé une bombe en guise de bouquet final. Agis sur le compte à rebours depuis ton et tu verras en direct l’accomplissement de notre œuvre. »

Par ailleurs nous avons appris que le personnage de Nightwing sera de la partie, pour rappel il s’agit de Dick Grayson, le premier Robin, il devrait être proposé en téléchargement et pourra être utilisé sur diverses Challenge Maps.

Enfin à prendre avec des pincettes, selon une rumeur Catwoman serait en réalité uniquement accessible via un Online Pass, les possesseurs d’une copie du jeu ou du jeu en occasion seraient donc obligé de payer pour contrôler la belle. On ne le répètera jamais assez, ce genre d’initiative ne fait que tuer le marché de l’occasion.

Pour les fans du leader du groupe Sytem Of A Down, un titre inédit de Serj Tankian « Total Paranoia » figurera sur l’OST du jeu, en écoute ci-dessous.

Batman Arkham City, que certain considère déjà comme le hit de l’année, sortira le 20 octobre sur Xbox 360, PS3.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.