AccueilJeux VidéoAssassin's Creed Syndicate : Le premier trailer et toutes les infos

Assassin’s Creed Syndicate : Le premier trailer et toutes les infos

Assassins-Creed-Syndicate-Logo

Comme convenu Ubisoft a dévoilé la première bande-annonce de l’opus annuel Assassin’s Creed. Intitulé précédemment Assassin’s Creed Victory le jeu change de titre et s’appelle désormais Assassin’s Creed : Syndicate.

Londres, 1868. En plein cœur de la Révolution Industrielle, incarnez l’implacable Assassin Jacob Frye et luttez contre ceux qui exploitent les plus démunis au nom du progrès.

Ce que nous savons : Le jeu est en développement depuis deux ans chez Ubisoft Québec et débarquera sur PS4 et Xbox One le 23 octobre 2015 ainsi que sur PC par la suite. Dans ce nouvel opus, nous incarnerons deux héros Jacob et Evie Frye qui sont frère et sœur.

Ces deux personnages seront connectés aux gangs de quartiers qui contrôlent certaines partie de la ville de Londres où l’histoire se déroule en 1868 durant la Révolution Industrielle. L’intrigue se focalisera sur la révolte du peuple contre la haute société qui profite à elle seule de tous les bénéfices de la Révolution Industrielle.

Du côté du gameplay, les deux héros auront un style bien différent, si Evie est plus subtile, Jacob sera plus brutal. Les armes principales de Jacob sont le couteau, le poing américain, un revolver et bien évidemment la fameuse lame des Assassins. Les personnages utilisent également un grappin afin de se hisser plus facilement en haut des bâtiments, il pourra être utilisé aussi comme tyrolienne.

Pour ce qui est des combats, il sera possible d’utiliser des éléments du décor sur les ennemis, il y aura également des combats de corps-à-corps. A l’instar d’Unity, une touche permet de passer en mode furtif dès qu’on le souhaite.

Enfin, nos deux personnages pourront conduire des véhicules, des calèches ainsi que des trains.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.