La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Nouvelles rumeurs concernant la suite d’Assassin’s Creed, il serait plus que probable que le jeu se passe à Rome. ”Informations” à prendre avec précautions.

Un autre “développeur” d’Ubisoft aurait donné de nouvelles informations sur la suite de la franchise phare du développeur français. Il serait fort probable que le jeu sorte courant 2016 et se passe non pas en Egypte comme il fut déclaré récemment mais à Rome.

D’autres informations complémentaires expliquent que le jeu en serait déjà à 40% de son développement et qu’il fut débuté il y a 5ans déjà du côté d’Ubisoft Montréal sur un nouveau moteur graphique.
Le héros de cette nouvelle aventure considérée comme la plus ambitieuse de la saga tout en prenant un nouveau tournant dans sa conception serait nommé Marcus Julius Brutus. Ce personnage évoluerait entre -68 et -48 avant JC.

En termes de contexte, l’on retrouverait la chute de l’empire Séleucides, l’assassinat d’Aretas III, la bataille de Pistoia, entre autres. De quoi ravir les amateurs de l’histoire romaine ! Aussi, l’artefact prenant la place principale dans cette histoire serait le suaire d’Eden, capable de rétablir et ressusciter tout être vivant. A l’instar de Black Flag (puisque ce sont soi-disant les développeurs de ce titre qui travaille sur cette oeuvre) et certains précédents opus précédents, nous pourrions retrouver l’utilisation des bateaux et des chevaux. Chose plus que pratique afin d’en terminer avec les longs déplacements sans queue ni tête.

Il y aurait probablement un retour de la méta-histoire se déroulant dans le présent, élément central boudé par le studio qui avait provoqué de vives critiques chez les fans; tout cela dans un contexte plus sombre que jamais.

On attend une potentielle communication de la part d’Ubisoft en avril prochain, comme le stipule notre développeur mystère, pour une sortie cette année, ce qui rentre en contradiction avec les dires du précédent informateur (l’annonçant pour sa part en 2017).

Info ? Intox ? Vu l’état du Net depuis quelques années, nous ne souhaitons pas nous engager dans la potentielle véracité des faits. Seul Ubisoft saura nous apporter la parole divine concernant son prochain titre.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.