Assassins-Creed-3-Banner-GameInformer-01

Assassin’s Creed III nous présente un trailer qui se concentre sur le personnage de Connor, , le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle vidéo est réussi nous montrant un visage plus humain du personnage. Action, émotion surtout avec une superbe musique, le trailer est à voir mais a surtout vu une version censurée.


Après avoir vu la version française, je vous invite à voir la version américaine qui a été censuré à partir de 2 minute 09 où Connor se bat contre des soldats américains et les tue. Une censure qui laisse pantois vu que le personnage de Connor est un assassin qui n’a aucun parti à défendre sauf le sien, de plus, vu que cette œuvre est fictive et se déroule en Amérique durant la guerre d’indépendance des États Unis.

L’objectif de Connor sera de sauver les gens de sa tribu et de leur offrir une place dans l’avenir des États Unis. Après la destruction de son village, les anciens de la tribu lui conseilleront de prendre contact avec une société secrète : l’ordre des Assassins. Le joueur revivra dont 35 ans de la vie de Connor. Le jeu bénéficiera de plus de 30 heures de jeu avec 2h30 de cinématique.
Assassin’s Creed III est prévu pour le 31 octobre sur PS3 et 360 et vers décembre sur PC, une version Wii U est attendue.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.