Assassins-Creed-Logo

Récemment on apprenait que le jeu Assassin’s Creed 3, en développement depuis trois ans, sera le plus gros lancement de l’histoire d’Ubisoft avec une sortie sur Xbox 360 et PS3 fixée au 30 octobre 2012. Ubisoft a publié plus tôt dans la journée via Facebook, ce qui pourrait être une première image teaser du titre, suivit du message suivant :

« Une annonce majeure concernant Assassin’s Creed aura lieu dans les jours qui viennent. Rendez-vous dès demain sur www.assassinscreed.com pour plus d’infos. »

Assassins-Creed-3-Picture-Teaser-01

Tout les indices laissés dans les volets précédents nous laisse penser que l’intrigue se situera lors de la guerre d’indépendance Américaine (plus de détail dans l’excellent dossier de Guillaume Delalande), on devine sur l’image une plaine enneigée plongée dans l’obscurité…

De nouvelles informations nous sont parvenues ce soir, selon une source qui se voudrait proche du projet, le personnage principal serait un jeune amérindien (à peu près le même âge d’Ezio dans AC2), côté gameplay on retrouvera les fameuses lames des Assassins, l’escalade sera moins présents. Côté gameplay, il pourrait y avoir moins d’escalade alors que l’aspect aventure-exploration serait plus poussé. Il y aurait beaucoup d’environnements ouverts et de la neige, une grande ville et des plus petites, un grand lieu central, le cheval, absent dans le volet précédent, serait de retour. Pour ce qui des graphismes, le titre bénéficierait d’une version améliorée du moteur de Revelations.

Nous aurons sans doute de plus amples informations dès demain, et peut être un premier teaser comme ce fut le cas l’an dernier pour Assassin’s Creed Revelations.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.