AccueilJeux VidéoApple se met à la 3D

Apple se met à la 3D

IPad

Je vous parlais hier de la future et mystérieuse console de Sony et du choix de l’entreprise de ne pas y intégrer de processus relief (3D si vous préférez). Il semble que la 3DS fasse des émules à commencer par l’Ipad.

La folie Ipad va peut être se réitérer dans les prochains mois avec un appareil au contenu 3D. En effet, la tablette de Steve Jobs va bientôt profiter d’une nouvelle technologie développé par la société répondant au nom de 3D Eye Solutions. Le système pourra passer d’un affichage 2D à la 3D avec un nombre conséquent d’application Apple Store, pas moins de 225 000 application 3D.

Quand aux lunettes me diriez vous ? La technologie Eye Solutions pourra fournir du contenu 3D qui pourra être vu avec ou sans lunettes. Avons quand même qu’on préfère la seconde option.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.