AccueilJeux VidéoAliens : Un nouveau jeu solo annoncé

Aliens : Un nouveau jeu solo annoncé

20th Century Games annonce un nouveau jeu d’action-horreur Aliens en solo, qui se déroulera entre les deux premiers films.

En effet, 20th Century Games a annoncé qu’un nouveau jeu sur la franchise Alien est en préparation chez Survios, le développeur de l’expérience VR The Walking Dead : Onslaught.

Ce nouveau jeu Aliens solo sera axé sur l’action et l’horreur. Encore sans titre officiel, 20th Century Games a montré une image uniquement sur laquelle plusieurs xénomorphes apparaissent derrière un nuage de fumée. Le titre se déroulera entre les évènements des deux premiers films de la franchise, à savoir Alien (1979) de Ridley Scott et Aliens (1986) de James Cameron.

L’histoire mettra en scène « vétéran endurci » qui a une « vendetta contre les Xénomorphes ». Survios a également révélé que jeu est développé sur Unreal Engine 5, et sortira sur PC, consoles et appareils VR. Plus d’informations sur le jeu seront révélées le 21 juillet au Comic-Con de San Diego lors du panel « Alien : Expanding a Dark and Frightening Universe« .

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.