AccueilJeux VidéoAlan Wake 2 finalement en Développement ?

Alan Wake 2 finalement en Développement ?

Alan-Wake-Zane

Bien qu’Alan Wake soit un jeu de qualité créé par le studio finlandais Remedy, la possibilité de voir une suite est encore à confirmer même si les choses évoluent d’une façon positive.

Le succès mitigé du jeu compromettait presque la suite du jeu, pour l’instant le studio Remedy recherche « un producteur pour un jeu console AAA » sur Xbox 360. Sachant qu’Alan Wake 2 a son scénario déjà écrit, le projet reste pour l’instant sous de bonnes auspices comme le précise Matias Myllyrinne patron de Remedy :

« Je ne peux pas confirmer quoi que ce soit sur Alan Wake 2. Ce que je peux dire, c’est que nous sommes très excités et à fond dans le travail chez Remedy. Il y a de bonnes ondes et de bonnes énergies dans l’air, l’équipe est même en train de s’agrandir un peu, et nous regardons vers l’avenir avec confiance. »

Rien n’est encore confirmé mais tout porte à croire que les chances de voir une suite au jeu restent encourageantes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. […] Alan Wake 2 n’est pas encore officialisé mais Remedy planche dur et recrute pour un jeu console AAA et sur Kinect !! […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.