AccueilDVD / Blu-RayEden : Le 6 Mai prochain en DVD

Eden : Le 6 Mai prochain en DVD

Eden-2013-Movie-Picture-01

Ad Vitam annonce que le film de Mia Hansen-Løve, Eden, débarque le 6 mai prochain en DVD.

Eden s’inspire du parcours du frère de la cinéaste, le DJ Sven Love et s’intéresse à la « French Touch », le courant musical né en France dans les années 1990 avec les Daft Punk, Air, Cassius, Benjamin Diamond, Étienne de Crécy etc. certains acteurs interprèteront donc certaines figures emblématique de la french touch à l’instar de Vincent Lacote et Arnaud Azoulay qui incarnent respectivement Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo.

Au début des années 90, la musique électronique française est en pleine effervescence. Paul, un DJ, fait ses premiers pas dans le milieu de la nuit parisienne et créé avec son meilleur ami le duo «Cheers».
Ils trouveront leur public et joueront dans les plus grands clubs de la capitale. C’est le début pour eux d’une ascension euphorique, vertigineuse, dangereuse et éphémère.
C’est aussi le parcours sentimental d’un jeune homme qui accumule les histoires d’amour et qui n’arrive pas à construire.
Eden tente de faire revivre l’euphorie des années 90 et l’histoire de la French Touch : cette génération d’artistes français qui continue de briller dans le monde entier.

Réalisé par Mia Hansen-Løve, Eden est attendu sur nos écrans pour le 19 novembre 2014 avec Félix de Givry, Hugo Conzelmann, Roman Kolinka, Pauline Etienne, Laura Smet, Vincent Macaigne, Ugo Bienvenu, Paul Spera, Vincent Lacoste et Arnaud Azoulay.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.