AccueilDVD / Blu-Ray#COFFRETSVOUSANOEL? : les éditeurs vidéo lancent une opération de communication pour les...

#COFFRETSVOUSANOEL? : les éditeurs vidéo lancent une opération de communication pour les fêtes

Les sagas du cinéma et de la série TV sont à l’honneur dans les coffrets vidéo DVD / Blu-Ray de fin d’année.

Vous cherchez une idée de cadeau pour Noël ? Pourquoi ne pas opter pour un coffret vidéo qui réunit les plus grands succès du cinéma et de la série TV en DVD, Blu-Ray ou 4K Ultra HD ? Les éditeurs vidéo vous proposent une sélection de coffrets pour tous les goûts et tous les budgets, avec des sagas cultes, des séries à succès et des classiques indémodables.

Pour vous faire découvrir ces coffrets, les éditeurs vidéo se sont mobilisés et ont lancé une campagne de communication exceptionnelle, sous le claim #COFFRETSVOUSANOEL?. Cette campagne, qui regroupe 15 éditeurs, repose sur deux spots publicitaires : un spot « Action » et un spot « Famille », qui mettent en avant les coffrets les plus attractifs.

Vous pourrez ainsi retrouver des coffrets comme Fast and Furious, Game of Thrones, Top Gun Maverick, John Wick, Jurassic World, Spiderman, Doctor Who, Black Addam, James Bond, Divergente, Louis de Funès, Harry Potter, Retour vers le futur, Alibi.com, Downtown Abbey, Kaamelott ou les Bodin’s.

Ces spots seront diffusés dès le 1er décembre et jusqu’à Noël en TV sur les chaînes TF1, AB1 et Mangas ; en replay sur MyTF1 et 6Play, en digital sur la régie Amazon. Vous pourrez également les voir en digiscreens dans les cinémas UGC et Pathé-Gaumont la semaine du 6 au 12 décembre.

L’an dernier, le marché des coffrets a représenté 27% du chiffre d’affaires annuel global, affichant un score de 60 millions d’euros sur la période de septembre 2022 / mi-février 2023. Cette année, les éditeurs vidéo espèrent faire encore mieux et séduire les amateurs de cinéma et de série TV.

La campagne #COFFRETSVOUSANOEL? est une initiative du Syndicat de l’Edition Vidéo numérique (SEVN), qui regroupe les principaux acteurs du secteur. Le SEVN a pour objectif de promouvoir la vidéo physique et digitale, de lutter contre la piraterie audiovisuelle et de dialoguer avec les pouvoirs publics et les opérateurs du secteur.

« Nous devons être force de renouvellement et continuer d’avancer tous ensemble pour soutenir la catégorie. » a déclaré Yves Elalouf, président du SEVN et Senior vice- président sales and operations de Warner Bros. Entertainment France.

Alors, n’hésitez plus et offrez-vous ou offrez à vos proches un coffret vidéo pour Noël. Vous trouverez forcément le coffret qui vous fera plaisir parmi la large gamme proposée par les éditeurs vidéo.


Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.