Twentieth Century Fox, Walt Disney et Marvel Entertainment présentent Les Nouveaux Mutants, le thriller ‘horrifique’ X-Men prévu pour le 1er Avril 2020.

Initialement prévu pour le 13 avril 2018 avant d’être repoussé d’un peu moins d’un an, au 22 février 2019 pour enfin se retrouver sans date de sortie – suite au rachat de la FOX par Disney – le dernier film de la saga X-Men sous l’ère de la FOX a enfin une date définitive et dévoile une nouvelle bande-annonce. On ignore encore si le film sera intégré dans le MCU.

Les Mutants deviennent dangereux – pour eux-mêmes comme pour les autres – lorsqu’ils font la découverte de leurs pouvoirs. Détenus contre leur volonté dans une division secrète d’un mystérieux hôpital psychiatrique, cinq jeunes mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les graves erreurs de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Réalisé par Josh Boone, le casting de « Les Nouveaux Mutants » se compose de Maisie Williams, Anya Taylor-Joy, Charlie Heaton, Blu Hunt, Henry Zaga, Alice Braga, Happy Anderson et Mickey Gilmore.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.