AccueilCinémaX-Men Days of Future Past : Le film est un "Inbetwequel"

X-Men Days of Future Past : Le film est un « Inbetwequel »

X-Men-Days-of-Future-Past-Logo-01

Bryan Singer s’est exprimé au magazine Empire au sujet de la timeline de X-Men Days of Future Past.

Vous n’êtes pas sans savoir que le film se déroule entre passé, présent et futur avec un casting de dingue, puisque outre les acteurs de X-Men : Le Commencement nous retrouverons également une bonne partie du casting de la trilogie originale.

Le réalisateur parle d’un Inbetwequel, un jeu de mot avec in between, qui veut dire entre deux et sequel, qui signifie la suite. En effet, X-Men Days of Future Past se déroule 10 ans après X-Men 3, et dans le passé 10 ans après X-Men : le Commencement. Dans X-Men : Days of Future Past, nos mutants seront confrontés à Bolivar Trask et sa création, des robots géants, chargés de détecter et éliminer les mutants. La jeune Kitty Pryde utilisera ses pouvoirs pour renvoyer Wolverine dans le passé où il rencontrera les mutants de X-Men : Le Commencement. Nos jeunes mutants devront quant à eux aider Wolverine à retour dans son présent, c’est à ce moment que le personnage d’Omar Sy (Bishop) rentre en jeu.

Par ailleurs l’acteur James Marsden, Cyclope dans la trilogie X-Men, a indiqué à Vulture qu’il ne reviendrait pas dans le prochain X-Men. A la rédaction, nous pensons que l’acteur fera une apparition à la fin du long-métrage.

X-Men: Days of Future Past est attendu pour le 21 Mai 2014 sur nos écrans.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.