Entertainment Weekly a publié la couverture de son prochain numéro qui nous offre un premier aperçu de X-Men Dark Phoenix. Les photos sont disponibles dans la galerie ci-dessous.

Le magazine a également donné quelques détails sur le film et confirme qu’il aura lieu dix ans après X-Men Apocalypse et que son histoire se situe en 1992. Le film débutera avec les X-Men qui sont devenus des héros nationaux. Charles Xavier fait la couverture du magazine TIME qui nourrit son ego qui devient compliqué à gérer, Charles commence à envoyer l’équipe sur des missions plus dangereuses.

« La fierté commence à s’emparer de lui, et il pousse les X-Men vers des missions plus extrêmes« , explique le réalisateur Simon Kinberg.

Le résultat, c’est le premier voyage de l’équipe dans l’espace où une mission ratée n’éveille personne d’autre que, vous l’avez deviné, The Phoenix Force au sein de Jean Grey de Sophie Turner.

« C’est probablement le X-Men le plus émouvant » déclare James McAvoy. « Il y a beaucoup de sacrifices et de souffrances.« 

Écrit et réalisé par Simon Kinberg, X-Men Dark Phoenix est prévu pour le 31 octobe 2018 avec James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Jennifer Lawrence (Mystique), Evan Peters (Quicksilver), Nicholas Hoult (Beast), Tye Sheridan (Cyclope), Alexandra Shipp (Tornade), Kodi Smit-McPhee (Nightcrawler), Jessica Chastain (Veranke) et Sophie Turner (Jean Grey).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.