AccueilCinémaX-Men : Apocalypse se déroulera dans les années 70

X-Men : Apocalypse se déroulera dans les années 70

X-Men-Days-of-Future-Past-Movie-Picture-07

Quelques petits jours seulement après l’annonce de X-Men Apocalypse (notre article), Bryan Singer qui dirigera ce nouveau film de la franchise X-Men nous donne quelques éléments sur le film et communique également sa date de sortie.

Le réalisateur Bryan Singer sera de retour pour X-Men : Apocalypse, qui sera une suite directe à X-Men : Days of Future Past, attendu sur nos écrans pour le 21 mai 2014. C’est la seconde fois que le metteur en scène dirige à la suite deux films de la franchise, la première fois c’était en 2000 avec le premier X-Men avant d’enchainer sur le second opus en 2003. X-Men : Apocalypse est le prochain projet du cinéaste, la pré-production à d’ores et déjà débutée.

Bien que les détails de l’histoire n’ont pas encore été révélés, il est confirmé que, tout comme X-Men : Days of Future Past, des événements auront lieu dans les années 1970, doit on comprendre qu’une partie de l’intrigue se situera également dans le présent ? James McAvoy (Professeur Xavier, jeune) et Michael Fassbender (Magneto) participeront au film qui se focalisera sur ses deux personnages.

Alors que nos confrères de First Showing évoquaient l’introduction de l’alien « Apocalypse » dans une scène post-générique de X-Men : Days of Future Past (notre article), Bryan Singer a révélé sur Twitter que le personnage n’est pas un alien. La description de la scène bonus dans X-Men : Days of Future Past serait-elle fausse ?

Pour information, après Avatar, X-Men : Days of Future Past est le second film le plus cher de la 20th Century Fox.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Apocalypse est attendu sur les écrans américains pour le 27 mai 2016 avec James McAvoy et Michael Fassbender.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.