Alors que le tournage de X-Men : Apocalypse est officiellement terminé depuis le mois d’aout, l’équipe retourne en tournage au Canada avec Wolverine.

Rien de surprenant dans le fait que le film doit retourner des scènes manquantes, cela arrive régulièrement pour les blockbusters. Là où cela devient intéressant c’est qu’il s’agit de scènes supplémentaires avec Wolverine. Jusque maintenant nous ignorons l’implication de l’acteur Hugh Jackman sur le film.

Le comédien débutera prochainement le tournage de la troisième aventure solo de Wolverine, la dernière interprétation pour Hugh Jackman, qui pourrait être l’adaptation du comics Old Man Logan.

« Depuis l’aube de la civilisation, il a été vénéré comme un dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant mutant de l’univers X-Men, a amassé les pouvoirs de beaucoup d’autres mutants pour devenir immortel et invincible. A son réveil, après des milliers d’années, il est déçu par le monde où il se trouve et recrute une équipe de mutants puissants, y compris un Magneto découragé (Michael Fassbender), pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre mondial, sur lequel il régnera. Comme le sort de la Terre est dans la balance, Raven (Jennifer Lawrence), avec l’aide du Professeur X (James McAvoy) doit mener une équipe de jeunes X-Men pour arrêter leur plus grand ennemi et sauver l’humanité d’une destruction totale.« 

Réalisé par Bryan Singer, X-Men : Apocalypse est attendu sur les écrans américains pour le 27 mai 2016 et le 18 mai 2016 chez nous avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Channing Tatum, Sophie Turner, Alexandra Shipp, Tye Sheridan, Rose Byrne, Kodi Smit-McPhee, Evan Peters, Ben Hardy, Lana Condor, Olivia Munn et Lucas Till.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.