La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

The-Wolverine-Motion-Picture-02

Avec sept films dans la peau de Wolverine, Hugh Jackman est l’acteur ayant incarné le plus de fois un personnage de comics à l’écran. L’acteur a confié récemment que le prochain opus sera probablement son dernier.

Depuis 2001, Hugh Jackman est l’incarnation de Wolverine au cinéma, alors que nous le retrouverons prochainement dans X-Men Days of Future Past, un nouveau film « Wolverine » est d’ores et déjà en développement, il s’agirait du dernier film avec l’acteur.

En effet, depuis plus d’un an Hugh Jackman glisse dans les interviews qu’il ne pourra pas incarner le super héros Marvel éternellement, il suggérait même l’acteur Channing Tatum pour reprendre son rôle. Lors d’une interview avec SFX, l’acteur a évoqué « Wolverine 3« , il explique que rien n’est encore décidé et qu’il a encore de grandes ambitions pour le personnage. Il ajouter « Si je tourne dans un autre film Wolverine je suis à 99% sûr que ce sera le dernier, donc ça vous donne une idée de ce que cela va représenter pour moi« .

Par ailleurs, « Wolverine 3 » pourrait prendre quelques idées de « Old Man Logan » le comics de Mark Miller dans lequel nous retrouvons un Logan vieillissant.

Wolverine 3 est attendu dans les salles américaines pour le 3 mars 2017.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.