AccueilCinémaWarm Bodies : Le 20 Mars dans les salles

Warm Bodies : Le 20 Mars dans les salles

Warm-Bodies-Banner-US-01

Ne manquez pas la bande-annonce de Warm Bodies ou quand le fantastique, l’horreur et la romance rencontre la comédie. Dans un monde post-apocalyptique, R – Nicholas Hoult (X-Men : Le Commencement) -, un zombie, du fait d’avoir dévoré le cerveau d’un jeune homme, en absorbe les souvenirs et se met à protéger la petite amie de ce dernier, Julie – Teresa Palmer (Numéro Quatre) – …

Une pandémie a transformé la population mondiale en morts-vivants, à l’exception d’une poignée de survivants réfugiés à l’intérieur d’une immense enceinte circulaire. Durant une partie de chasse en groupe, Julie perd son amoureux aux mains d’un zombie qui, en mangeant son cerveau, absorbe tous ses souvenirs, ainsi que les sentiments qu’il éprouve pour la jeune femme. D’abord terrorisée, celle-ci se laisse progressivement émouvoir par ce zombie romantique qui prend le parti de la protéger de ses semblables et parvient à marmonner quelques mots, dont la première lettre de son prénom. Peu à peu, une étrange relation se noue entre ces deux êtres que tout oppose.

Prochainement le film fera l’objet d’un concours…

Réalisé par Jonathan Levine, Warm Bodies Renaissance est attendu pour la 20 mars 2013 dans nos salles avec Nicholas Hoult, Teresa Palmer, John Malkovich, Analeigh Tipton et Rob Corddry.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.