Kevin Smith a diffusé une première photo officielle de la suite Jay and Silent Bob Strike Back, Jay and Silent Bob Reboot.

En développement depuis plusieurs mois, Kevin Smith et Jason Mewes reviennent aux côtés d’autres acteurs du film original et de nouveaux visages du film original. Jay (Jason Mewes) et Silent Bob (Kevin Smith) ont été présentés pour la première fois au public il y a 25 ans dans le premier film de Kevin Smith, Clerks : Les employés modèles (1994), et sont apparus plusieurs fois dans l’univers de fiction créé par Kevin Smith, le View Askewniverse, Les Glandeurs (1995), Méprise Multiple (1997), Dogma (1999), Jay & Bob Contre-attaquent (2001) et Clerks 2 (2006), ainsi que dans le film d’animation Clerks. Le nouveau film sera à la fois une suite, un remake et un reboot. L’idée est de se jouer de Hollywood.

Kevin Smith déclarait récemment au sujet du film que dans ‘Jay and Silent Bob Reboot, nos héros à base de plantes découvrent que Hollywood est en train de faire un reboot du vieux film qui était basé sur eux, alors ils vont à Hollywood pour arrêter ça encore.

Saban Films prévoit de sortir Jay and Silent Bob Strike Back dans les salles et la production vient de débuters. Universal Pictures Home Entertainment Content Group a acquis tous les droits étrangers sur le film. Jordan Monsanto de Smodco produit aux côtés de Liz Destro pour Destro Film. Le casting se compose de Jason Mewes, Kevin Smith, Joe Manganiello, Frankie Shaw, Justin Long et Craig Robinson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.