AccueilCinémaUne Première Affiche Teaser pour "Cobra"

Une Première Affiche Teaser pour « Cobra »

Cobra-The-Space-Pirate-Alexandre-Aja-Concept-Art-Banner

En pleine écriture du scénario de son adaptation du manga Cobra avec Grégory Levasseur, Alexandre Aja vient de dévoiler une première affiche teaser. Une affiche qui leur servira de promo lors de leur déplacement pour le marché du film de Cannes, afin de rencontrer des investisseurs et rassembler le budget nécessaire pour le film, qui s’est vu fixé sa date de sortie à l’été 2013

Le réalisateur déclare :

« Il fallait rendre plus réaliste sa célèbre combinaison rouge, grâce à une matière proche du cuir. Le canon a été actualisé par le designer d’Iron Man, Harald Belker. Quant au cigare… on ne pouvait tout simplement pas faire sans ! »

Cobra-Alexandre-Aja-Affiche-Teaser

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

4 Commentaires

  1. Belle affiche !
    Peut être bon film en perspective !
    Seule crainte, Alexandre Aja en tant que réalisateur…Piranha 3D…bon voila quoi, j’espère qu’il ne massacrera pas ce fantastique manga !

  2. Alexandre Aja c’est aussi « Haute Tension » et « La Colline a des yeux », je suis confiant pour Cobra.

  3. moi je trouve que ca commence mal. le réal qui s offre un designer celebre pour redessiner le canon du psychogun ca ne va pas du tout: 1) pourquoi le redesigner, alors qu il fait partie de l identité profonde de cobra 2) le nouveau est MOCHE !!!

  4. Ouf j’ai 36 ans et depuis ma plus tendre enfance j’ai toujours dis que ce dessin animé devait être un jour porté sur écran géant avec bébelle à l’époque vu que ces traits sont calqué sur notre grand belmando national bref il a pris de l’âge donc pour 2013 c’est foutu mais déjà l’affiche elle déchire apres qui sera l’acteur qui le fera ???j’espere un inconnu avec un talent énorme car va falloir assurer pour incarner cobra .ensuite le psychogun sur l’affiche est très bien pas de soucis je valide car celui qui dit que le rayon delta ressemble pas a celui du manga bah oui mais ça va être un film et si tu regarde bien les comic et autre super héros porté au ciné y a plein de truc qui change ça n’empêche pas que les films sont super et sympa a regardé moi je lui fait confiance à l’Alexandre aja c’est un fan et si il a un scénar sympa et du pognon il nous le fera et j’espère meme plusieurs film sur cobra genre une saga style indiana jones du future je suis sur que les ricain vont kiffé le jour ou il vont découvrir cobra en film .amitié a tous les fans de cobra

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.