Uncharted-2-Among-Thieves-Official-Artwork
Aïe aïe aïe, mais pourquoi tant de cruauté pour nos jeux préférés ? Pourquoi changer une recette qui gagne et surtout pourquoi réitérer les mêmes erreurs !? Voici les premières nouvelles du film Uncharted….

… qui risquent de faire peur aux fans et puristes de la saga. On se faisait déjà une joie de voir ce nouvel Indiana Jones arriver sur grand écran mais l’adaptation risque d’être radicale !
Le réalisateur David O. Russell veut se doter pour son casting de Robert De Niro pour le personnage de Sully, choix des plus intéressants. Pour ce qui est de Nathan Drake, le réalisateur veut Mark Wahlberg sous les traits de l’aventurier qui avait déjà prêté ses traits pour l’adaptation de Max Payne au cinéma qui n’a pas convaincu les joueurs. Un troisième acteur serait de la partie il s’agirait de Joe Pesci que vous connaissez surtout dans l’arme fatale dans le rôle de Leo Getz, cambrioleur loser dans Maman j’ai raté l’avion mais aussi aux côtés de De Niro dans Raging Bull, Les Affranchis ou Casino. Son rôle dans Uncharted serait celui d’un vendeur new yorkais d’antiquités dont l’histoire aurait un lien avec sa catégorie professionnelle, allez savoir ce que cela cache….

New York ? Mais où son les pays exotiques, les temples, les grottes ou cavernes, les excursions en avion en 4X4 ? Et bien, c’est ça la mauvaise nouvelle de l’histoire, d’après les sources d’un journaliste américain  » le script est actuellement en train d’être écrit à partir de rien. Il se murmure que les seuls liens entre le jeu vidéo et le film tiennent au concept ainsi qu’au nom du premier. »

Un dernier espoir viendra peut être de Naughty Dog qui est lié à la réalisation du film. On n’a plus qu’à attendre.

2 Commentaires

  1. J’avoue que je voudrais un autre acteur, simplement je ne vois pas quel acteur peu incarner Nathan, c’est comme pour Snake et tu comprends ce que je veux dire mon cher :s

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.