The-Girl-with-the-Dragon-Tattoo-Banner-US-02

A l’approche de la sortie américaine de l’adaptation US du premier volet de la saga « Millénium« , The Girl With The Dragon Tattoo / Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, Sony Pictures a dévoilé une longue bande annonce de 8 minutes, pour la promotion du film aux États-Unis.

Le trailer permet de se rendre compte que David Fincher est resté fidèle à l’œuvre de Stieg Larsson, de quoi donner envie aux plus réticents ainsi qu’à ceux qui ont lu les trois livres et vu les trois films et la série.

Mikael Blomkvist, journaliste au mensuel Millénium, enquête à la demande de l’ancien industriel Henrik Vanger sur la disparition d’Harriet, sa petite fille. Lisbeth Salander, une jeune virtuose de l’informatique, l’aide à mener à bien son enquête…

Les hommes qui n’aimaient pas les femmes débarquera dans nos salles le 18 javier 2012 avec Daniel Craig, Rooney Mara, Robin Wright, Stellan Skarsgård, Christopher Plummer, Joely Richardson, Yorick van Wageningen et Steven Berkoff.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.