La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Transformers-Age-of-Extinction-Movie-Picture-01

« Imagine Dragons » a composé une chanson pour Transformers 4 : L’âge de l’Extinction. Le groupe a participé à la création de la bande originale du film avec le compositeur Steve Jablonsky, le compositeur de musique de film et Hans Zimmer, qui a apporté sa contribution au processus créatif. « Imagine Dragons » sera en live exceptionnel lors de l’avant-première mondiale à Hong Kong le 19 juin.

Transformers 4 : L’âge de l’Extinction débute après une bataille épique au cours de laquelle la ville de Chicago a été entièrement dévastée, permettant à la planète d’échapper au chaos. Alors que la population reprend peu à peu le cours de sa vie, un groupe obscur se révèle au grand jour, tentant de changer le cours de l’histoire…tandis que la planète est à nouveau visée par une puissante menace surgie du passé.
Avec l’aide de nouveaux personnages, Optimus Prime et les Autobots s’allient pour affronter leur défi le plus redoutable. Dans cette incroyable épopée, ils sont malmenés dans une guerre entre le Bien et le Mal, conduisant inéluctablement à une bataille titanesque.

Réalisé par Michael Bay, Transformers 4 : L’âge de l’Extinction est attendu pour le 16 juillet 2014 dans nos salles Mark Wahlberg, Jack Reynor, Nicola Peltz, Stanley Tucci, Kelsey Grammer, Sophia Myles, Li Bingbing, TJ Miller, Han Geng et Titus Welliver.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.